Poutine invité à rejoindre le Conseil de la paix de Trump pour Gaza | Bamada.net
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Poutine invité à rejoindre le Conseil de la paix de Trump pour Gaza | Bamada.net
Le Kremlin a indiqué lundi que le président russe Vladimir Poutine a “reçu une invitation” pour rejoindre le Conseil de paix pour Gaza créé par son homologue américain Donald Trump. “Le président (Vladimir) Poutine a reçu une invitation à se joindre à la composition du Conseil de paix par des voies»»»
Le Kremlin dit que Poutine a été invité à rejoindre le Conseil de paix de Trump
Le Kremlin a indiqué lundi que le président russe Vladimir Poutine a «reçu une invitation» pour rejoindre l'initiative proposée par son homologue américain Donald Trump et baptisée «Conseil de paix». «Le président (Vladimir) Poutine a reçu une invitation à se joindre à la composition du Conseil de »»»
Vladimir Poutine a été invité par les Etats-Unis à rejoindre le « conseil de la paix » pour Gaza, selon le Kremlin
Vladimir Poutine fait partie des chefs d’Etat et de gouvernement invités par les Etats-Unis à rejoindre le « conseil de la paix » lancé par Donald Trump dans le cadre de son plan pour faire cesser la guerre menée par Israël dans la bande de Gaza, selon une annonce de la présidence russe, lundi 19 j»»»
Vladimir Poutine a été invité à rejoindre le Conseil de paix de Trump, annonce le Kremlin
«Le président (Vladimir) Poutine a reçu une invitation à se joindre à la composition du Conseil de paix par des voies diplomatiques», a déclaré le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov. Le Kremlin a indiqué lundi 19 janvier que le président russe Vladimir Poutine a «reçu une invitation» pour rejoin»»»
« La Russie fait tout pour empêcher la fin de la guerre » : Vladimir Poutine, maître du double jeu
Il en faut sans doute plus pour impressionner Vladimir Poutine. « Le président reste ouvert à tout contact avec le président Trump », a sobrement indiqué son porte-parole, Dmitri Peskov, ce lundi 31 mars. Comme si de rien n’était… La veille, Donald Trump avait confié être « très énervé » — « furieu»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment